clear

Essai de 14 jours de Keeper Enterprise

Êtes-vous un utilisateur particulier ? Créer un compte

Saisir un prénom
Saisir un nom
Saisir une adresse e-mail valide
Saisir le nombre d'employés
Saisir un numéro de téléphone valide
Saisir un code postal
Saisir le nom de l'entreprise

Votre compte Keeper et vos données stockées seront hébergés dans le centre de données de l'Union européenne (Dublin).

Solutions clé en main : utilisez Keeper pour vous protéger des cyberattaques axées sur la confiance.

Pourquoi les administrateurs et professionnels de la sécurité informatique font confiance à Keeper...

Système optimum de cyberprotection

Il n'y a rien à pirater dans une architecture à connaissance nulle.

Déploiement rapide

Aucun coût initial d'équipement ou d'installation. Intégration simple d'AD et SSO.

Adoption rapide par les employés

L'interface intuitive et la création et saisie automatisées des mots de passe facilitent la transition.

Minimiser l'assistance liée à l'utilisation des mots de passe

Finis les mots de passe oubliés ou perdus.

Solutions clé en main : utilisez Keeper pour vous protéger des cyberattaques axées sur la confiance.

Le problème

Les développeurs et administrateurs sont sans cesse confrontés à la gestion de nouveaux certificats et clés privées sur le point d'expirer ou ayant besoin de rotation. Au fil du temps, le nombre de clés et de certificats numériques liés au développement augmente rapidement. Étant donné le nombre d'environnements que les administrateurs système doivent contrôler (développement, sandbox, staging, production), le nombre de clés à gérer se retrouve multiplié par quatre.

En quoi est-il primordial

Les cyberattaques axées sur la confiance se produisent lorsque des pirates arrivent à obtenir des certificats numériques ou des clés de chiffrement de services essentiels. Par définition, une attaque axée sur la confiance est difficile, voire impossible à détecter. Imaginez les pertes et dommages potentiels associés à ces services :
Accès à distance : réseaux et personnes étant disséminés à travers le monde, les entreprises n'ont pas d'autre choix que de proposer un tel service. Un accès à distance sécurisé nécessite plusieurs couches de clés SSH, des certificats numériques pour VPN et une authentification multifacteur.
Services sur le Cloud : certaines entreprises sont aujourd'hui entièrement construites sur le Cloud. Amazon AWS, Google Cloud et Azure management nécessitent plus que des noms d'utilisateur et mots de passe. Les administrateurs informatiques ont besoin de clés d'accès, clés secrètes et clés API.
Site web : il s'agit de la nouvelle vitrine d'une entreprise. Une attaque réussie menée contre un certificat numérique peut avoir des conséquences désastreuses sur une entreprise. Mis à part l'aspect sécuritaire, des certificats arrivés à expiration se chiffrent en millions d'euros de pertes commerciales.
Développement d'applis : Apple, Google et Microsoft nécessitent tous des certificats de signature de code pour distribuer des applications sur leurs plateformes. Chaque membre individuel d'une équipe d'une entreprise de création de logiciel doit être responsable de la gestion de ses propres clés et de la protection des clés du niveau production.

Comment Keeper le résout

Keeper stocke vos clés privées, certificats numériques, clés d'accès, clés API et toute autre donnée sensible dans un coffre-fort numérique chiffré. Keeper propose un moyen très simple d'accéder à vos données privées sur n'importe quel appareil et système d'exploitation. Avec Keeper, ces biens numériques sont entièrement chiffrés localement sur votre appareil par AES 256 bits et le ciphertext (contenu chiffré) est stocké sur le Cloud Security Vault™ de Keeper.

Avantages

Sécurité

Keeper est une solution de gestion de mots de passe à connaissance nulle : seul l'utilisateur final a accès aux données stockées dans Keeper. Tous les chiffrements et déchiffrements sont effectués à la volée sur l'appareil de l'utilisateur et les données sont chiffrées lors de leur transfert (TLS) et de leur stockage sur appareil sur l'infrastructure de Keeper (AES-256). La version « texte lisible » des données n'est jamais accessible par les employés de Keeper Security ni aucun tiers. La protection des données de nos clients est la priorité de Keeper, toutefois, dans le cas peu probable où Keeper se ferait pirater, les auteurs de l'attaque n'auraient accès qu'au contenu chiffré des données (ciphertext).

Gestion centralisée des accès à privilèges (PAM)

Les utilisateurs à accès privilégiés tels que les administrateurs et professionnels de sécurité ont un emplacement sécurisé où stocker et retrouver tous leurs mots de passe, certificats numériques, clés SSH, clés d'accès, clés API, etc. Avec le contrôle d'accès en fonction du rôle, les administrateurs peuvent contrôler les politiques de sécurité avec précision. Un partage d'identifiants peut être effectué au sein d'équipes ou auprès de prestataires puis être révoqué.

Keeper, SSO ou les deux ?

L'authentification unique (SSO) nécessite la prise en charge de protocoles SAML par vos applications et l'intégration dans votre IdP. Keeper fonctionne avec tout cas d'utilisation ou application utilisant un mot de passe. Vous utilisez déjà un système SSO ? Keeper est un complément idéal pour les anciennes et nouvelles applications qui ne prennent pas en charge les protocoles SAML. Keeper SSO Connect fonctionne avec des plateformes SSO IdP populaires telles que Okta, AWS, OneLogin, Ping Identity, F5 BIG-IP APM, GSuite, JumpCloud et Microsoft ADFS/Azure AD afin de fournir aux entreprises une flexibilité optimum en matière d'authentification.

Rapidité de déploiement

Keeper est une solution intuitive et simple à déployer, quelle que soit la taille de l'entreprise. Keeper s'intègre avec les serveurs Active Directory et LDAP, ce qui permet de simplifier la mise à disposition et la prise en charge. Utilisez Keeper SSO Connect pour intégrer votre solution SSO existante.

Keeper s'adapte à votre entreprise

Keeper a été conçu pour s'adapter à n'importe quelle entreprise, quelle que soit sa taille. Les fonctionnalités telles que les permissions en fonction du rôle, le partage en équipe, l'audit de services et l'administration déléguée accompagnent votre entreprise tout au long de son évolution. Keeper Commander™ propose des API robustes pouvant s'intégrer à vos systèmes actuels et futurs.

Protégez votre entreprise avec Keeper

Pour en savoir plus sur la façon dont Keeper Enterprise peut protéger votre entreprise avec un système renommé de gestion de mots de passe avec privilèges, contactez notre équipe commerciale pour un essai gratuit ou une démonstration.

clear

14-Day Business Trial

Are you a personal user? Create an Account

Enter first name.
Enter last name.
Enter a valid email.
Enter number of employees.
Enter a valid phone number.
Enter zipcode.
Enter company name.

Your Keeper account and stored data will reside in the EU (Dublin) data center.

All the Keys to the Kingdom: Use Keeper to Stop Trust-Based Attacks.

Why IT Admins and IT Security Pros Love Using Keeper...

Ultimate Cybersecurity Protection

Zero-knowledge architecture means there is nothing to hack.

Rapid Deployment

No upfront equipment or installation costs. Easy AD and SSO integration.

Pervasive Employee Adoption

Intuitive UI, automated password generation and autofill makes the transition a breeze.

Mitigate Password-Related Support

No more forgotten or lost passwords.

All the Keys to the Kingdom: Use Keeper to Stop Trust-Based Attacks.

The Problem

Developers and IT Admins are constantly plagued with managing new private keys and certificates that are about to expire or need to be rotated. Over time, the number of keys and other developer-centric digital certificates grows rapidly. Multiply these by the number of environments sysadmins need to control (dev, sandbox, staging, production), and now you have four times the number of keys to manage.

Why It’s Critical

Trust-based attacks occur when cybercriminals are able to obtain digital certificates or encryption keys to critical services. By definition, a trust-based attack is difficult or impossible to detect. Imagine the losses and liabilities associated with these critical services:
Remote Access: Networks and people are distributed worldwide so businesses have no choice but to offer it. Securing remote access requires multiple layers of SSH keys, digital Certificates for VPN, and Multi-factor authentication.
Cloud Services: Entire businesses are now built in the cloud. Amazon AWS, Google Cloud and Azure management all require more than usernames and passwords. IT admins need Access Keys, Secret Keys and API Keys.
Website: This is the new storefront for businesses. A successful attack carried out against a digital certificate can have disastrous effects on an organization. And aside from the security aspect, expired certificates cost companies millions of dollars in lost business.
App Deployment: Apple, Google and Microsoft all require the use of code signing certificates to distribute applications through their platforms. Each individual team member within a software company must be responsible for managing their own keys and ensuring that production-level keys are protected.

How Keeper Solves It

Keeper stores all of your private keys, digital certificates, access keys, API keys and other secret data in an encrypted digital vault. Keeper provides a simple way to access your private information across any device type or OS. With Keeper, these digital assets are fully encrypted locally on your device with 256-bit AES and the ciphertext is stored in Keeper’s Cloud Security VaultTM

Benefits

Secure

Keeper is a Zero-Knowledge Password Management solution. This means all information that is stored in Keeper is only accessible by the end-user. All encryption and decryption is done on-the-fly in the client’s device, and the data is encrypted both in-transit (TLS) and at rest on Keeper’s Infrastructure (AES-256). The plaintext version of the data is never available to Keeper Security employees nor any outside party. Keeper is fanatical about protecting customer data, but in the unlikely event Keeper was hacked, the attackers could only possibly access the worthless ciphertext.

Centralized Privileged Access Management (PAM)

Privileged access users such as IT admins and security professionals have one secure location to store and find all their passwords, digital certificates, SSH keys, access keys, API keys and more. With role-based access, administrators have fine-grained control of policies. Credentials may be shared among teams or contractors and then revoked.

Keeper or SSO or Both?

SSO requires that every application support SAML protocols and requires integration into your IdP. Keeper works with any application or use case that uses a password. Already deployed SSO? Keeper is a perfect complement for the legacy applications and even newer ones that don’t support SAML. Keeper SSO Connect works with popular SSO IdP platforms such as Okta, AWS, OneLogin, Ping Identity, F5 BIG-IP APM, GSuite, JumpCloud and Microsoft ADFS / Azure AD to provide businesses the utmost in authentication flexibility.

Fast Time-to-Security

Keeper is intuitive and easy to deploy regardless of the size of your business. Keeper integrates with Active Directory and LDAP servers which streamlines provisioning and onboarding. Use Keeper SSO Connect to integrate into your existing SSO solution.

Keeper Scales With Your Business

Keeper was designed to scale for any sized business. Features such as role based permissions, team sharing, departmental auditing and delegated administration support your business as it grows. Keeper Commander™ provides robust APIs to integrate into current and future systems.

Protect Your Business with Keeper

To learn more about how Keeper Enterprise can protect your business with world-class privileged password management, contact our Sales Team for a Free Trial or Demo.