close

Pourquoi le chiffrement à connaissance nulle est primordial.

Pourquoi les administrateurs et professionnels de la sécurité informatique font confiance à Keeper...

Système optimum de cyberprotection

Il n'y a rien à pirater dans une architecture à connaissance nulle.

Déploiement rapide

Aucun coût initial d'équipement ou d'installation. Intégration simple d'AD et SSO.

Adoption rapide par les employés

L'interface intuitive et la création et saisie automatisées des mots de passe facilitent la transition.

Minimiser l'assistance liée à l'utilisation des mots de passe

Finis les mots de passe oubliés ou perdus.

Pourquoi le chiffrement à connaissance nulle est primordial.

Le problème

Les entreprises collectent, stockent et vendent des données personnelles et professionnelles confidentielles. Beaucoup d'entreprises ne stockent pas forcément ces données de manière sécurisée. Même si les données sont protégées des attaques extérieures, comment être sûr que vous pouvez faire confiance à leurs employés ?

En quoi est-il primordial

Des entreprises telles que Google ou SalesForce stockent et utilisent régulièrement vos données confidentielles personnelles et professionnelles à des fins publicitaires et de marketing. Ces données peuvent contenir des informations hautement sensibles comme des informations identifiant personnellement un collaborateur, des comptes de client ou des détails d'un projet commercial. La plupart des utilisateurs ne savent pas comment sont stockées leurs données et si les informations qu'elles contiennent sont en sécurité, ce qui provoque des problématiques allant de la sécurité au respect des normes en place.

Comment Keeper le résout

Keeper est une solution de gestion de mots de passe à connaissance nulle : seul l'utilisateur final a accès aux données stockées dans Keeper. Tous les chiffrements et déchiffrements sont effectués à la volée sur l'appareil de l'utilisateur et les données sont chiffrées lors de leur transfert (TLS) et de leur stockage sur appareil sur l'infrastructure de Keeper (AES-256). La version « texte lisible » des données n'est jamais accessible par les employés de Keeper Security ni aucun tiers. La composante dématérialisée de notre produit ne concerne que la synchronisation des données chiffrées et les contrôles d'accès. La protection des données de nos clients est la priorité de Keeper. Toutefois, dans le cas peu probable où Keeper se ferait pirater, les auteurs de l'attaque n'auraient accès qu'au contenu chiffré des données (ciphertext).
Avec Keeper, le mot de passe principal de l'utilisateur est converti en clé à l'aide de PBKDF2. Cette clé déverrouille la clé de données sur l'appareil. Chaque archive individuelle stockée dans le coffre-fort de l'utilisateur est chiffrée à l'aide d'une clé AES-256 bits supplémentaire qui est générée de manière aléatoire sur l'appareil. Dans le cas où l'intégrité d'une seule clé serait compromise, les couches successives de chiffrement assurent que l'accès aux autres clés est maîtrisé. Nous appelons cette capacité la limitation du « rayon d'exposition ».

Avantages

Sensibilisez vos employés à l'importance des mots de passe

La plupart des entreprises ne disposent que d'une visibilité limitée sur les habitudes de leurs employés en matière de mots de passe, ce qui les expose davantage à certains risques liés à la cybercriminalité. La mise en place d'une politique de mots de passe cohérente est impossible sans informations pertinentes en matière d'utilisation et de conformité des mots de passe. La solution complète de Keeper assure des rapports, des audits, des analyses et des notifications relatives aux mots de passe.

Gestion centralisée des accès à privilèges (PAM)

Les utilisateurs à accès privilégiés tels que les administrateurs et professionnels de sécurité ont un emplacement sécurisé où stocker et retrouver tous leurs mots de passe, certificats numériques, clés SSH, clés d'accès, clés API, etc. Avec le contrôle d'accès en fonction du rôle, les administrateurs peuvent contrôler les politiques de sécurité avec précision. Un partage d'identifiants peut être effectué au sein d'équipes ou auprès de prestataires puis être révoqué.

Partage sécurisé de mots de passe

Chaque utilisateur possède une paire de clés RSA 2048 bits utilisée pour partager des archives contenant des mots de passe et des messages entre utilisateurs. Les données partagées sont chiffrées à l'aide de la clé publique du destinataire. La méthode de partage d'archives de Keeper est simple, sécurisée et intuitive.

Rapidité de déploiement

Keeper est une solution intuitive et simple à déployer, quelle que soit la taille de l'entreprise. Keeper s'intègre avec les serveurs Active Directory et LDAP, ce qui permet de simplifier la mise à disposition et la prise en charge. Utilisez Keeper SSO Connect pour intégrer votre solution SSO existante.

Keeper s'adapte à votre entreprise

Keeper a été conçu pour s'adapter à n'importe quelle entreprise, quelle que soit sa taille. Les fonctionnalités telles que les permissions en fonction du rôle, le partage en équipe, l'audit de services et l'administration déléguée accompagnent votre entreprise tout au long de son évolution. Keeper Commander™ propose des API robustes pouvant s'intégrer à vos systèmes actuels et futurs.

Protégez votre entreprise avec Keeper

Pour en savoir plus sur la façon dont Keeper Enterprise peut protéger votre entreprise avec un système renommé de gestion de mots de passe avec privilèges, contactez notre équipe commerciale pour un essai gratuit ou une démonstration.

close

Zero-Knowledge Encryption. Why it Matters

Why IT Admins and IT Security Pros Love Using Keeper...

Ultimate Cybersecurity Protection

Zero-knowledge architecture means there is nothing to hack.

Rapid Deployment

No upfront equipment or installation costs. Easy AD and SSO integration.

Pervasive Employee Adoption

Intuitive UI, automated password generation and autofill makes the transition a breeze.

Mitigate Password-Related Support

No more forgotten or lost passwords.

Zero-Knowledge Encryption. Why it Matters

The Problem

Companies are gathering, storing and selling confidential personal and business data. Many companies storing the data might not be storing them in a secure manner. Even if the data is secured from the outside, how do you know you can trust their employees?

Why It’s Critical

Companies ranging from Google to SalesForce store and frequently use your confidential personal and company data for advertising and marketing purposes. The data can contain highly sensitive information such as employee personally identifiable information, customer accounts and details about your business plans. Most users do not understand how their data is stored and if their information is secure. This causes a range of issues from compliance to security.

How Keeper Solves It

Keeper is a Zero-Knowledge Password Management solution. This means all information that is stored in Keeper is only accessible by the end-user. All encryption and decryption is done on-the-fly in the client’s device, and the data is encrypted both in-transit (TLS) and at rest on Keeper’s Infrastructure (AES-256). The plaintext version of the data is never available to Keeper Security employees nor any outside party. The cloud component of our product is purely for the synchronization of encrypted data syncing and access controls. Keeper is fanatical about protecting customer data, but in the unlikely event Keeper was hacked, the attackers could only possibly access the worthless ciphertext.
With Keeper, the user’s master password is converted using PBKDF2 into a key that unlocks the data key on the device. Each individual record stored in the user's vault is encrypted with an additional 256-bit AES key that is randomly generated on the device. The multiple layers of encryption ensure that even if a single key were compromised, access to other records would be contained. We call this limiting the “blast radius.”

Benefits

Improve Password Awareness and Behavior

Most businesses have limited visibility into the password practices of their employees which greatly increases cyber risk. Password hygiene cannot be improved without critical information regarding password usage and compliance. Keeper solves this by providing comprehensive password reporting, auditing, analytics and notifications.

Centralized Privileged Access Management (PAM)

Privileged access users such as IT admins and security professionals have one secure location to store and find all their passwords, digital certificates, SSH keys, access keys, API keys and more. With role-based access, administrators have fine-grained control of policies. Credentials may be shared among teams or contractors and then revoked.

Securely Share your Passwords

Each user has a 2048-bit RSA key pair that is used for sharing password records and messages between users. Shared information is encrypted with the recipient's public key. Keeper’s record sharing methodology is easy to use, secure and intuitive.

Fast Time-to-Security

Keeper is intuitive and easy to deploy regardless of the size of your business. Keeper integrates with Active Directory and LDAP servers which streamlines provisioning and onboarding. Use Keeper SSO Connect to integrate into your existing SSO solution.

Keeper Scales With Your Business

Keeper was designed to scale for any sized business. Features such as role-based permissions, team sharing, departmental auditing and delegated administration support your business as it grows. Keeper Commander™ provides robust APIs to integrate into current and future systems.

Protect Your Business with Keeper

To learn more about how Keeper Enterprise can protect your business with world-class privileged password management, contact our Sales Team for a Free Trial or Demo.